Disentangling Homophily from Social Influence Through Underlying Networks in Customer Relationship Management

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Poster

langue originaleFrançais
Pages187
Etat de la publicationPublié - 2017
EvénementInternational Conference on Decision Support System Technology: Data, Information and Knowledge Visualisation in Decision Making - Namur, Namur, Belgique
Durée: 29 mai 201731 mai 2017
Numéro de conférence: 3
https://icdsst2017.wordpress.com/
https://icdsst2017.wordpress.com/

Une conférence

Une conférenceInternational Conference on Decision Support System Technology
Titre abrégéICDSST 2017
PaysBelgique
La villeNamur
période29/05/1731/05/17
Adresse Internet

Contient cette citation

Colot, C., Baecke, P., & Linden, I. (2017). Disentangling Homophily from Social Influence Through Underlying Networks in Customer Relationship Management. 187. Poster présenté � International Conference on Decision Support System Technology, Namur, Belgique.