Dictionnaire des risques psychosociaux: Utilité (sentiment d')

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceEntrée pour encyclopédie / dictionnaire

82 Téléchargements (Pure)

En 2014, l'ouvrage a reçu le prestigieux prix "René Joseph Laufer" de l'Académie des sciences morales et politiques de l'Institut de France.

En 2015, il a également été récompensé par le 15e Prix du Livre RH décerné par un jury composé de directeurs des ressources humaines, de journalistes et d’étudiants et organisé par Syntec-Recrutement, en partenariat avec Sciences Po et Le Monde. le Prix du Livre RH récompense chaque année un ouvrage répondant à des critères de sélection rigoureux : nouveauté du sujet/actualité, qualité du traitement et de l'argumentation, explicitation des fondements scientifiques, lisibilité, apport à la réflexion, pertinence pour l’action.

Le Dictionnaire des risques psychosociaux détaille, en 314 entrées et 888 pages, les principaux concepts, notions, approches, méthodes, théories, outils, ayant cours dans l’étude des risques psychosociaux et de la santé psychologique au travail.
titreDictionnaire des risques psychosociaux
Sous-titreEn 2014, le dictionnaire a reçu le prestigieux prix "René Joseph Laufer" de l'académie des sciences morales et politiques de l'Institut de France. En 2015, il a également été récompensé par le 15e Prix du Livre RH (organisé par Syntec-Recrutement, Sciences Po et Le Monde).
Lieu de publicationParis
EditeurSeuil