Des podcasts pour un cours de mathématiques: analyse d'une première expérience: Première analyse du projet "Pod-En-Math"

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

langue originaleFrançais
titreQuestions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur
Sous-titrePremière analyse du projet "Pod-En-Math"
Lieu de publicationBrest
Nombre de pages6
étatPublié - 2015
EvénementQuestions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur - Brest, France
Durée: 17 juin 201519 juin 2015

Une conférence

Une conférenceQuestions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur
PaysFrance
La villeBrest
période17/06/1519/06/15

Citer ceci

De Vleeschouwer, M., & Remiche, M-A. (2015). Des podcasts pour un cours de mathématiques: analyse d'une première expérience: Première analyse du projet "Pod-En-Math". Dans Questions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur: Première analyse du projet "Pod-En-Math" Brest.
De Vleeschouwer, Martine ; Remiche, Marie-Ange. / Des podcasts pour un cours de mathématiques: analyse d'une première expérience : Première analyse du projet "Pod-En-Math". Questions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur: Première analyse du projet "Pod-En-Math". Brest, 2015.
@inproceedings{84b683205544400caca5fbd367dc0b53,
title = "Des podcasts pour un cours de math{\'e}matiques: analyse d'une premi{\`e}re exp{\'e}rience: Premi{\`e}re analyse du projet {"}Pod-En-Math{"}",
author = "{De Vleeschouwer}, Martine and Marie-Ange Remiche",
year = "2015",
language = "Fran{\cc}ais",
booktitle = "Questions de P{\'e}dagogies dans l’Enseignement Sup{\'e}rieur",

}

De Vleeschouwer, M & Remiche, M-A 2015, Des podcasts pour un cours de mathématiques: analyse d'une première expérience: Première analyse du projet "Pod-En-Math". Dans Questions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur: Première analyse du projet "Pod-En-Math". Brest, Questions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur, Brest, France, 17/06/15.

Des podcasts pour un cours de mathématiques: analyse d'une première expérience : Première analyse du projet "Pod-En-Math". / De Vleeschouwer, Martine; Remiche, Marie-Ange.

Questions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur: Première analyse du projet "Pod-En-Math". Brest, 2015.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

TY - GEN

T1 - Des podcasts pour un cours de mathématiques: analyse d'une première expérience

T2 - Première analyse du projet "Pod-En-Math"

AU - De Vleeschouwer, Martine

AU - Remiche, Marie-Ange

PY - 2015

Y1 - 2015

M3 - Article dans les actes d'une conférence/un colloque

BT - Questions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur

CY - Brest

ER -

De Vleeschouwer M, Remiche M-A. Des podcasts pour un cours de mathématiques: analyse d'une première expérience: Première analyse du projet "Pod-En-Math". Dans Questions de Pédagogies dans l’Enseignement Supérieur: Première analyse du projet "Pod-En-Math". Brest. 2015