Des Math et manips autour des grandeurs

Marie-France Guissard, Valérie Henry, Pauline Lambrecht, Sylvie Vansimpsen, Patricia Van Geet

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

1 Downloads (Pure)

journalAu fil des maths
Numéro de publication532
étatPublié - juin 2019

Guissard, M-F., Henry, V., Lambrecht, P., Vansimpsen, S., & Van Geet, P. (2019). Des Math et manips autour des grandeurs. Au fil des maths, (532).
Guissard, Marie-France ; Henry, Valérie ; Lambrecht, Pauline ; Vansimpsen, Sylvie ; Van Geet, Patricia. / Des Math et manips autour des grandeurs. Dans: Au fil des maths. 2019 ; Numéro 532.
@article{7d5e55c890a84be8b504834d5e370911,
title = "Des Math et manips autour des grandeurs",
abstract = "Publi{\'e} partiellement en 2011 dans la revue Losanges, cet article, actualis{\'e} par les auteures pour Au fil des maths, pr{\'e}sente des activit{\'e}s destin{\'e}es {\`a} des {\'e}l{\`e}ves d’{\'e}cole primaire en Belgique (de 6 {\`a} 12 ans) pour favoriser l’apprentissage des grandeurs par des manipulations.",
author = "Marie-France Guissard and Val{\'e}rie Henry and Pauline Lambrecht and Sylvie Vansimpsen and {Van Geet}, Patricia",
year = "2019",
month = "6",
language = "Fran{\cc}ais",
journal = "Au fil des maths",
issn = "2610-3702",
publisher = "APMEP",
number = "532",

Guissard, M-F, Henry, V, Lambrecht, P, Vansimpsen, S & Van Geet, P 2019, 'Des Math et manips autour des grandeurs', Au fil des maths, Numéro 532.

Des Math et manips autour des grandeurs. / Guissard, Marie-France; Henry, Valérie; Lambrecht, Pauline; Vansimpsen, Sylvie; Van Geet, Patricia.

Dans: Au fil des maths, Numéro 532, 06.2019.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

TY - JOUR

T1 - Des Math et manips autour des grandeurs

AU - Guissard, Marie-France

AU - Henry, Valérie

AU - Lambrecht, Pauline

AU - Vansimpsen, Sylvie

AU - Van Geet, Patricia

PY - 2019/6

Y1 - 2019/6

N2 - Publié partiellement en 2011 dans la revue Losanges, cet article, actualisé par les auteures pour Au fil des maths, présente des activités destinées à des élèves d’école primaire en Belgique (de 6 à 12 ans) pour favoriser l’apprentissage des grandeurs par des manipulations.

AB - Publié partiellement en 2011 dans la revue Losanges, cet article, actualisé par les auteures pour Au fil des maths, présente des activités destinées à des élèves d’école primaire en Belgique (de 6 à 12 ans) pour favoriser l’apprentissage des grandeurs par des manipulations.

M3 - Article

JO - Au fil des maths

JF - Au fil des maths

SN - 2610-3702

IS - 532

Guissard M-F, Henry V, Lambrecht P, Vansimpsen S, Van Geet P. Des Math et manips autour des grandeurs. Au fil des maths. 2019 juin;(532).