Des échelles pour prendre soin - Cailloux pour sentiers fragiles: Sâges

Modification externeOui

Empreinte digitale

science

Dagneaux, I., & Vercruysse, M-P. (2009). Des échelles pour prendre soin - Cailloux pour sentiers fragiles: Sâges. Louvain-la-Neuve: Presses universitaire de Louvain.
Dagneaux, Isabelle ; Vercruysse, Marie-Pierre. / Des échelles pour prendre soin - Cailloux pour sentiers fragiles: Sâges. Louvain-la-Neuve : Presses universitaire de Louvain, 2009. 1 p.
@book{2c6d6d8034da4799a61406d334afd2bc,
title = "Des {\'e}chelles pour prendre soin - Cailloux pour sentiers fragiles: S{\^a}ges",
abstract = "Deuxi{\`e}me num{\'e}ro de la collection S{\^a}ges, initi{\'e}e par la Chaire de m{\'e}decine g{\'e}n{\'e}rale, l'ouvrage que vous tenez en mains est consacr{\'e} {\`a} un nouveau th{\`e}me ayant trait {\`a} la personne {\^a}g{\'e}e: les {\'e}chelles d'{\'e}valuation. Les soins procur{\'e}s {\`a} « nos vieux » se sont vus progressivement empreints des avanc{\'e}es de la science, et, avec elle, d'instruments de mesure. C'est sur cette r{\'e}alit{\'e} que nous avons voulu porter des {\'e}clairages issus de diff{\'e}rentes disciplines et de diverses exp{\'e}riences: le regard du m{\'e}decin g{\'e}n{\'e}raliste de terrain, du g{\'e}riatre, du chercheur, du sociologue, du philosophe.",
keywords = "{\'E}chelles d'{\'e}valuation Personne {\^a}g{\'e}e Mesure G{\'e}riatrie M{\'e}decin g{\'e}n{\'e}raliste",
author = "Isabelle Dagneaux and Marie-Pierre Vercruysse",
note = "M1 - 2",
year = "2009",
language = "English",
isbn = "978-2-87463-150-4 (ISBN)",
publisher = "Presses universitaire de Louvain",

Dagneaux, I & Vercruysse, M-P 2009, Des échelles pour prendre soin - Cailloux pour sentiers fragiles: Sâges. Presses universitaire de Louvain, Louvain-la-Neuve.

Des échelles pour prendre soin - Cailloux pour sentiers fragiles: Sâges. / Dagneaux, Isabelle; Vercruysse, Marie-Pierre.

Louvain-la-Neuve : Presses universitaire de Louvain, 2009. 1 p.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

TY - BOOK

T1 - Des échelles pour prendre soin - Cailloux pour sentiers fragiles: Sâges

AU - Dagneaux, Isabelle

AU - Vercruysse, Marie-Pierre

N1 - M1 - 2

PY - 2009

Y1 - 2009

N2 - Deuxième numéro de la collection Sâges, initiée par la Chaire de médecine générale, l'ouvrage que vous tenez en mains est consacré à un nouveau thème ayant trait à la personne âgée: les échelles d'évaluation. Les soins procurés à « nos vieux » se sont vus progressivement empreints des avancées de la science, et, avec elle, d'instruments de mesure. C'est sur cette réalité que nous avons voulu porter des éclairages issus de différentes disciplines et de diverses expériences: le regard du médecin généraliste de terrain, du gériatre, du chercheur, du sociologue, du philosophe.

AB - Deuxième numéro de la collection Sâges, initiée par la Chaire de médecine générale, l'ouvrage que vous tenez en mains est consacré à un nouveau thème ayant trait à la personne âgée: les échelles d'évaluation. Les soins procurés à « nos vieux » se sont vus progressivement empreints des avancées de la science, et, avec elle, d'instruments de mesure. C'est sur cette réalité que nous avons voulu porter des éclairages issus de différentes disciplines et de diverses expériences: le regard du médecin généraliste de terrain, du gériatre, du chercheur, du sociologue, du philosophe.

KW - Échelles d'évaluation Personne âgée Mesure Gériatrie Médecin généraliste

M3 - Book

SN - 978-2-87463-150-4 (ISBN)

BT - Des échelles pour prendre soin - Cailloux pour sentiers fragiles: Sâges

PB - Presses universitaire de Louvain

CY - Louvain-la-Neuve

Dagneaux I, Vercruysse M-P. Des échelles pour prendre soin - Cailloux pour sentiers fragiles: Sâges. Louvain-la-Neuve: Presses universitaire de Louvain, 2009. 1 p.