Deriving User-Requirements From Human-Computer Interfaces

Anne-France Brogneaux, Ravi Ramdoyal, Julien Vilz, Jean-Luc Hainaut

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

170 Téléchargements (Pure)

Résumé

Dans cet article, nous explorons la possibilité de concevoir des systèmes d'information en exploitant de façon optimale les informations contenues dans les interfaces homme-machine. Dans cette démarche l'utilisateur final peut dessiner l'interface de son application ; à partir de cette interface, nous dérivons le schéma conceptuel répondant à la spécification de ses be-soins, ce qui permet d'envisager la conception de la base de données et des composants pro-céduraux correspondants.
langue originaleAnglais
titreProc. of 23th IASTED DBA 2005 Conf.
EditeurACTA Press
Pages77-82
Nombre de pages6
Etat de la publicationNon publié - 2005

Empreinte digitale Examiner les sujets de recherche de « Deriving User-Requirements From Human-Computer Interfaces ». Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

  • Contient cette citation

    Brogneaux, A-F., Ramdoyal, R., Vilz, J., & Hainaut, J-L. (2005). Deriving User-Requirements From Human-Computer Interfaces. Non publié. Dans Proc. of 23th IASTED DBA 2005 Conf. (p. 77-82). ACTA Press.