Résultats de recherche: Autre contribution

étatPublié - 2008

@misc{2222a5c271ab4118a9aac8ab776a5d44,
title = "Cours interfacultaire de bio{\'e}thique 2007-2008: Les fondamentaux de l'{\'e}thique des soins de sant{\'e}",
abstract = "Le cours interfacultaire de bio{\'e}thique est un cours ouvert aux {\'e}tudiants, aux membres du personnel et au grand public. Cette publication reprend les interventions propos{\'e}es {\`a} l'occasion de ce cours.",
author = "Laurent Ravez",
year = "2008",
language = "Fran{\cc}ais",
type = "Other",

TY - GEN

T1 - Cours interfacultaire de bioéthique 2007-2008: Les fondamentaux de l'éthique des soins de santé

AU - Ravez, Laurent

PY - 2008

Y1 - 2008

N2 - Le cours interfacultaire de bioéthique est un cours ouvert aux étudiants, aux membres du personnel et au grand public. Cette publication reprend les interventions proposées à l'occasion de ce cours.

AB - Le cours interfacultaire de bioéthique est un cours ouvert aux étudiants, aux membres du personnel et au grand public. Cette publication reprend les interventions proposées à l'occasion de ce cours.

M3 - Autre contribution