Cours de Chimie Générale, 1ère partie: Deuxième licence en Sciences Mathématiques, Deuxième candidature en Ingéniorat de Gestion

Renald Flamant, Carine Hansenne, Daniel Vercauteren

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Librairie des Sciences
étatPublié - 2001

@book{26704f6ce96644e0a5f62381a86b6cb2,
title = "Cours de Chimie G{\'e}n{\'e}rale, 1{\`e}re partie: Deuxi{\`e}me licence en Sciences Math{\'e}matiques, Deuxi{\`e}me candidature en Ing{\'e}niorat de Gestion",
abstract = "Etant destin{\'e} {\`a} des {\'e}tudiants dont l'orientation premi{\`e}re n'est ni la chimie, ni les sciences fondamentales, ce cours de chimie g{\'e}n{\'e}rale vise {\`a} pr{\'e}senter les concepts de base de la chimie moderne au quotidien. Nous avons donc tent{\'e} de le rendre suffisamment abordable, mais {\'e}galement assez complet et pr{\'e}cis pour ne pas {\^e}tre une simple vulgarisation scientifique.",
author = "Renald Flamant and Carine Hansenne and Daniel Vercauteren",
year = "2001",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP, Librairie des Sciences",

Cours de Chimie Générale, 1ère partie : Deuxième licence en Sciences Mathématiques, Deuxième candidature en Ingéniorat de Gestion. / Flamant, Renald; Hansenne, Carine; Vercauteren, Daniel.

Namur : FUNDP, Librairie des Sciences, 2001.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

TY - BOOK

T1 - Cours de Chimie Générale, 1ère partie

T2 - Deuxième licence en Sciences Mathématiques, Deuxième candidature en Ingéniorat de Gestion

AU - Flamant, Renald

AU - Hansenne, Carine

AU - Vercauteren, Daniel

PY - 2001

Y1 - 2001

N2 - Etant destiné à des étudiants dont l'orientation première n'est ni la chimie, ni les sciences fondamentales, ce cours de chimie générale vise à présenter les concepts de base de la chimie moderne au quotidien. Nous avons donc tenté de le rendre suffisamment abordable, mais également assez complet et précis pour ne pas être une simple vulgarisation scientifique.

AB - Etant destiné à des étudiants dont l'orientation première n'est ni la chimie, ni les sciences fondamentales, ce cours de chimie générale vise à présenter les concepts de base de la chimie moderne au quotidien. Nous avons donc tenté de le rendre suffisamment abordable, mais également assez complet et précis pour ne pas être une simple vulgarisation scientifique.

M3 - Syllabus

BT - Cours de Chimie Générale, 1ère partie