Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

307 Downloads (Pure)
titreLa conscience : perspectives pédagogiques et psychologiques.
rédacteurs en chefF Pons, P. A Doudin
Lieu de publicationQuébec
EditeurPresses de l'université du Québec
ISBN (imprimé)978-2-7605-1475-1
étatPublié - 2007

Romainville, M. (2007). Conscience, métacognition, apprentissage: Le cas des compétences méthodologiques. Dans F. Pons, & P. A. Doudin (eds.), La conscience : perspectives pédagogiques et psychologiques. Québec: Presses de l'université du Québec.
Romainville, Marc. / Conscience, métacognition, apprentissage : Le cas des compétences méthodologiques. La conscience : perspectives pédagogiques et psychologiques. . Editeur / F Pons ; P. A Doudin. Québec : Presses de l'université du Québec, 2007.
@inbook{3abe135cb56e4b16b9164c9376f3d41c,
title = "Conscience, m{\'e}tacognition, apprentissage: Le cas des comp{\'e}tences m{\'e}thodologiques",
author = "Marc Romainville",
note = "Publication editors : Pons F. & Doudin P.-A.",
year = "2007",
language = "Fran{\cc}ais",
isbn = "978-2-7605-1475-1",
editor = "F Pons and Doudin, {P. A}",
booktitle = "La conscience : perspectives p{\'e}dagogiques et psychologiques.",
publisher = "Presses de l'universit{\'e} du Qu{\'e}bec",

Romainville, M 2007, Conscience, métacognition, apprentissage: Le cas des compétences méthodologiques. Dans F Pons & PA Doudin (eds), La conscience : perspectives pédagogiques et psychologiques. . Presses de l'université du Québec, Québec.

Conscience, métacognition, apprentissage : Le cas des compétences méthodologiques. / Romainville, Marc.

La conscience : perspectives pédagogiques et psychologiques. . Ed. / F Pons; P. A Doudin. Québec : Presses de l'université du Québec, 2007.

TY - CHAP

T1 - Conscience, métacognition, apprentissage

T2 - Le cas des compétences méthodologiques

AU - Romainville, Marc

N1 - Publication editors : Pons F. & Doudin P.-A.

PY - 2007

Y1 - 2007

M3 - Chapitre

SN - 978-2-7605-1475-1

BT - La conscience : perspectives pédagogiques et psychologiques.

A2 - Pons, F

A2 - Doudin, P. A

PB - Presses de l'université du Québec

CY - Québec