Conflict within economic dynasties: selfishness VS descending altruism

Alain De Crombrugghe, Louis Gevers

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion
Nombre de pages23
étatPublié - 1998

Série de publications

NomCahiers de la Faculté des sciences économiques et sociales de Namur
Volume210

De Crombrugghe, A., & Gevers, L. (1998). Conflict within economic dynasties: selfishness VS descending altruism. (Cahiers de la Faculté des sciences économiques et sociales de Namur; Vol 210). Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion.
De Crombrugghe, Alain ; Gevers, Louis. / Conflict within economic dynasties : selfishness VS descending altruism. Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 1998. 23 p. (Cahiers de la Faculté des sciences économiques et sociales de Namur).
@book{56bea50f568b4a8dba4fea4e3d1b76ed,
title = "Conflict within economic dynasties: selfishness VS descending altruism",
author = "{De Crombrugghe}, Alain and Louis Gevers",
note = "Publication code : FP SA 6/210 : SA 8146/210",
year = "1998",
language = "English",
series = "Cahiers de la Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques et sociales de Namur",
publisher = "FUNDP. Facult{\'e} des sciences {\'e}conomiques , sociales et de gestion",

De Crombrugghe, A & Gevers, L 1998, Conflict within economic dynasties: selfishness VS descending altruism. Cahiers de la Faculté des sciences économiques et sociales de Namur, VOL. 210, FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, Namur.

Conflict within economic dynasties : selfishness VS descending altruism. / De Crombrugghe, Alain; Gevers, Louis.

Namur : FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 1998. 23 p. (Cahiers de la Faculté des sciences économiques et sociales de Namur; Vol 210).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueLivre

TY - BOOK

T1 - Conflict within economic dynasties

T2 - selfishness VS descending altruism

AU - De Crombrugghe, Alain

AU - Gevers, Louis

N1 - Publication code : FP SA 6/210 : SA 8146/210

PY - 1998

Y1 - 1998

M3 - Book

T3 - Cahiers de la Faculté des sciences économiques et sociales de Namur

BT - Conflict within economic dynasties

PB - FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion

CY - Namur

De Crombrugghe A, Gevers L. Conflict within economic dynasties: selfishness VS descending altruism. Namur: FUNDP. Faculté des sciences économiques , sociales et de gestion, 1998. 23 p. (Cahiers de la Faculté des sciences économiques et sociales de Namur).