Concevoir un produit multimedia: contraintes, mise en garde, conseils

Monique Brumenil

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueSyllabus

231 Téléchargements (Pure)

Résumé

Cette publication, qui se base sur des observations faites lors de la conception d'un produit multimédia, poursuit plusieurs objectifs :  Dans un premier temps, il s'agit de mettre au courant les enseignants, futurs concepteurs d'un produit multimédia, des connaissances de base qu'il est conseillé de posséder pour se lancer dans cette entreprise.  La mise en évidence des difficultés matérielles et logicielles qu'ils risquent de rencontrer lors de la réalisation de leur travail.  L'apprentissage à faire, face aux nouvelles technologies de l'information et de la communication actuellement mise à la disposition des utilisateurs.  Quelques conseils pour que le développement et la réalisation du produit se fassent sans trop de difficultés. Il s'agit donc d'une mise en avant des différentes nécessités et contraintes liées à la création d'un produit multimédia.
langue originaleFrançais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP. Centre pour la formation à l'informatique dans le secondaire
Nombre de pages31
Etat de la publicationPublié - 2000

Contient cette citation