Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur,Belgique.
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Nombre de pages29
étatPublié - 1998

Série de publications

NomPublication du Département de Mathématique
Volume98-07

Le Bailly De Tilleghem, B., & Thiran, J-P. (1998). Computing Complex Polynomial Chebyshev Approximants on the Unit Circle by the real Remez Algorithm. (Publication du Département de Mathématique; Vol 98-07). Namur,Belgique.: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Le Bailly De Tilleghem, Benedicte ; Thiran, Jean-Pierre. / Computing Complex Polynomial Chebyshev Approximants on the Unit Circle by the real Remez Algorithm. Namur,Belgique. : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1998. 29 p. (Publication du Département de Mathématique).
@book{aaec22327b9a417381270d5f97d88299,
title = "Computing Complex Polynomial Chebyshev Approximants on the Unit Circle by the real Remez Algorithm.",
author = "{Le Bailly De Tilleghem}, Benedicte and Jean-Pierre Thiran",
year = "1998",
language = "English",
series = "Publication du D{\'e}partement de Math{\'e}matique",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Le Bailly De Tilleghem, B & Thiran, J-P 1998, Computing Complex Polynomial Chebyshev Approximants on the Unit Circle by the real Remez Algorithm. Publication du Département de Mathématique, VOL. 98-07, FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur,Belgique.

Computing Complex Polynomial Chebyshev Approximants on the Unit Circle by the real Remez Algorithm. / Le Bailly De Tilleghem, Benedicte; Thiran, Jean-Pierre.

Namur,Belgique. : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1998. 29 p. (Publication du Département de Mathématique; Vol 98-07).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Computing Complex Polynomial Chebyshev Approximants on the Unit Circle by the real Remez Algorithm.

AU - Le Bailly De Tilleghem, Benedicte

AU - Thiran, Jean-Pierre

PY - 1998

Y1 - 1998

M3 - Other report

T3 - Publication du Département de Mathématique

BT - Computing Complex Polynomial Chebyshev Approximants on the Unit Circle by the real Remez Algorithm.

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur,Belgique.

Le Bailly De Tilleghem B, Thiran J-P. Computing Complex Polynomial Chebyshev Approximants on the Unit Circle by the real Remez Algorithm. Namur,Belgique.: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1998. 29 p. (Publication du Département de Mathématique).