Geza I. Márk, Laszlo P. Biró, Joszef Gyulai, Paul Thiry, Philippe Lambin

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleAnglais
    titreElectronic Properties of Novel Materials -- Molecular Nanostructures (American Institute of Physics, New York, 2000)
    rédacteurs en chefH Kuzmany, J Fink, M Mehring, S Roth
    Pages303-306
    Nombre de pages4
    Volume544
    Etat de la publicationPublié - 2000

Contient cette citation

Márk, G. I., Biró, L. P., Gyulai, J., Thiry, P., & Lambin, P. (2000). Computer simulation of scanning tunneling spectroscopy of supported carbon nanotube aggregates. Dans H. Kuzmany, J. Fink, M. Mehring, & S. Roth (eds.), Electronic Properties of Novel Materials -- Molecular Nanostructures (American Institute of Physics, New York, 2000) (Vol 544, p. 303-306)