Compared teaching: The influence of teachers’ initial knowledge specificities in chemistry, biology and physics

Titre traduit de la contribution: Didactiques comparées : Influence de la formation initiale des enseignants en biologie, chimie et physique sur leur méthodologie

Myriam De Kesel, Jim Plumat

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Article

Titre traduit de la contributionDidactiques comparées : Influence de la formation initiale des enseignants en biologie, chimie et physique sur leur méthodologie
langue originaleAnglais
Etat de la publicationPublié - 7 sept. 2013
EvénementEuropean Science Education Research Association (ESERA) 2013 Conference - Nicosie, Chypre
Durée: 2 sept. 20137 sept. 2013

Une conférence

Une conférenceEuropean Science Education Research Association (ESERA) 2013 Conference
PaysChypre
La villeNicosie
période2/09/137/09/13

Contient cette citation

De Kesel, M., & Plumat, J. (2013). Compared teaching: The influence of teachers’ initial knowledge specificities in chemistry, biology and physics. Papier présenté � European Science Education Research Association (ESERA) 2013 Conference, Nicosie, Chypre. http://www.esera2013.org.cy/proposal-view.2/?abstractid=1238