Piotr Grabowski, Frank Callier

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Nombre de pages13
étatPublié - 1999

Série de publications

NomFNDP. Publications du département de mathématique
Volume99,8

Grabowski, P., & Callier, F. (1999). Circle criterion and boundary control systems in factor form: input-output approach. (FNDP. Publications du département de mathématique; Vol 99,8). Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Grabowski, Piotr ; Callier, Frank. / Circle criterion and boundary control systems in factor form : input-output approach. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1999. 13 p. (FNDP. Publications du département de mathématique).
@book{d5b4b75d8fb5422bace0abdd32f1f5f4,
title = "Circle criterion and boundary control systems in factor form: input-output approach",
author = "Piotr Grabowski and Frank Callier",
note = "Publication code : {"}QA 2.2/1/99/8 ; *FP SB 10/1999/8{"}",
year = "1999",
language = "English",
series = "FNDP. Publications du d{\'e}partement de math{\'e}matique",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Grabowski, P & Callier, F 1999, Circle criterion and boundary control systems in factor form: input-output approach. FNDP. Publications du département de mathématique, VOL. 99,8, FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

Circle criterion and boundary control systems in factor form : input-output approach. / Grabowski, Piotr; Callier, Frank.

Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1999. 13 p. (FNDP. Publications du département de mathématique; Vol 99,8).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Circle criterion and boundary control systems in factor form

T2 - input-output approach

AU - Grabowski, Piotr

AU - Callier, Frank

N1 - Publication code : "QA 2.2/1/99/8 ; *FP SB 10/1999/8"

PY - 1999

Y1 - 1999

M3 - Other report

T3 - FNDP. Publications du département de mathématique

BT - Circle criterion and boundary control systems in factor form

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Grabowski P, Callier F. Circle criterion and boundary control systems in factor form: input-output approach. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1999. 13 p. (FNDP. Publications du département de mathématique).