Mike Browne, Eric Cornelis, Jacques Leonardi, Christophe Rizet

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
étatPublié - 2009

Browne, M., Cornelis, E., Leonardi, J., & Rizet, C. (2009). Chaîne logistique de la pomme: analyse de la consommation énergétique et des émissions de la production à la consommation. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Browne, Mike ; Cornelis, Eric ; Leonardi, Jacques ; Rizet, Christophe. / Chaîne logistique de la pomme: analyse de la consommation énergétique et des émissions de la production à la consommation. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2009.
@book{1bb9f74fca2049e28a3ad1c059c2a2b5,
title = "Cha{\^i}ne logistique de la pomme: analyse de la consommation {\'e}nerg{\'e}tique et des {\'e}missions de la production {\`a} la consommation",
author = "Mike Browne and Eric Cornelis and Jacques Leonardi and Christophe Rizet",
note = "Publication code : FP SB010/2009/19 ; QA 0002.2/001/09/19",
year = "2009",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Browne, M, Cornelis, E, Leonardi, J & Rizet, C 2009, Chaîne logistique de la pomme: analyse de la consommation énergétique et des émissions de la production à la consommation. FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

Chaîne logistique de la pomme: analyse de la consommation énergétique et des émissions de la production à la consommation. / Browne, Mike; Cornelis, Eric; Leonardi, Jacques; Rizet, Christophe.

Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2009.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Chaîne logistique de la pomme: analyse de la consommation énergétique et des émissions de la production à la consommation

AU - Browne, Mike

AU - Cornelis, Eric

AU - Leonardi, Jacques

AU - Rizet, Christophe

N1 - Publication code : FP SB010/2009/19 ; QA 0002.2/001/09/19

PY - 2009

Y1 - 2009

M3 - Autre rapport

BT - Chaîne logistique de la pomme: analyse de la consommation énergétique et des émissions de la production à la consommation

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Browne M, Cornelis E, Leonardi J, Rizet C. Chaîne logistique de la pomme: analyse de la consommation énergétique et des émissions de la production à la consommation. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2009.