Piotr Grabowski, Frank Callier

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Nombre de pages32
étatPublié - 1999

Série de publications

NomPublications du département de mathématique
Volume99/6

Grabowski, P., & Callier, F. (1999). Boundary control systems in factor form: transfer functions and input-output maps. (Publications du département de mathématique; Vol 99/6). Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Grabowski, Piotr ; Callier, Frank. / Boundary control systems in factor form : transfer functions and input-output maps. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1999. 32 p. (Publications du département de mathématique).
@book{df2cc9a51f3741e58456f612956267fd,
title = "Boundary control systems in factor form: transfer functions and input-output maps",
author = "Piotr Grabowski and Frank Callier",
note = "Publication code : #QA 2.2/1/99/6",
year = "1999",
language = "English",
series = "Publications du d{\'e}partement de math{\'e}matique",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Grabowski, P & Callier, F 1999, Boundary control systems in factor form: transfer functions and input-output maps. Publications du département de mathématique, VOL. 99/6, FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

Boundary control systems in factor form : transfer functions and input-output maps. / Grabowski, Piotr; Callier, Frank.

Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1999. 32 p. (Publications du département de mathématique; Vol 99/6).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Boundary control systems in factor form

T2 - transfer functions and input-output maps

AU - Grabowski, Piotr

AU - Callier, Frank

N1 - Publication code : #QA 2.2/1/99/6

PY - 1999

Y1 - 1999

M3 - Other report

T3 - Publications du département de mathématique

BT - Boundary control systems in factor form

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Grabowski P, Callier F. Boundary control systems in factor form: transfer functions and input-output maps. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1999. 32 p. (Publications du département de mathématique).