Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

13 Downloads (Pure)
titreLinguistic Landscapes, Multilingualism and Social Change
rédacteurs en chefChristine Hélot, Monica Barni, Rudi Janssens, Carla Bagna
Lieu de publicationBern
EditeurPeter Lang Verlag
Pages201-216
Nombre de pages16
étatPublié - 2012

Mettewie, L., Lamarre, P., & Van Mensel, L. (2012). Clins d’œil bilingues dans le paysage linguistique de Montréal et Bruxelles: Analyse et illustration de mécanismes parallèles. Dans C. Hélot, M. Barni, R. Janssens, & C. Bagna (eds.), Linguistic Landscapes, Multilingualism and Social Change (p. 201-216). Bern: Peter Lang Verlag.
Mettewie, Laurence ; Lamarre, Patricia ; Van Mensel, Luk. / Clins d’œil bilingues dans le paysage linguistique de Montréal et Bruxelles : Analyse et illustration de mécanismes parallèles. Linguistic Landscapes, Multilingualism and Social Change. Editeur / Christine Hélot ; Monica Barni ; Rudi Janssens ; Carla Bagna. Bern : Peter Lang Verlag, 2012. p. 201-216
@inbook{cb2e07ad2b1c42f9a578b931e45bf176,
title = "Clins d’œil bilingues dans le paysage linguistique de Montr{\'e}al et Bruxelles: Analyse et illustration de m{\'e}canismes parall{\`e}les",
keywords = "Multilingualism, Linguistic Landscape, Montreal, Brussels",
author = "Laurence Mettewie and Patricia Lamarre and {Van Mensel}, Luk",
year = "2012",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "201--216",
editor = "Christine H{\'e}lot and Monica Barni and Rudi Janssens and Carla Bagna",
booktitle = "Linguistic Landscapes, Multilingualism and Social Change",
publisher = "Peter Lang Verlag",

Mettewie, L, Lamarre, P & Van Mensel, L 2012, Clins d’œil bilingues dans le paysage linguistique de Montréal et Bruxelles: Analyse et illustration de mécanismes parallèles. Dans C Hélot, M Barni, R Janssens & C Bagna (eds), Linguistic Landscapes, Multilingualism and Social Change. Peter Lang Verlag, Bern, p. 201-216.

Clins d’œil bilingues dans le paysage linguistique de Montréal et Bruxelles : Analyse et illustration de mécanismes parallèles. / Mettewie, Laurence; Lamarre, Patricia; Van Mensel, Luk.

Linguistic Landscapes, Multilingualism and Social Change. Ed. / Christine Hélot; Monica Barni; Rudi Janssens; Carla Bagna. Bern : Peter Lang Verlag, 2012. p. 201-216.

TY - CHAP

T1 - Clins d’œil bilingues dans le paysage linguistique de Montréal et Bruxelles

T2 - Analyse et illustration de mécanismes parallèles

AU - Mettewie, Laurence