Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

13 Téléchargements (Pure)
Titre traduit de la contributionBilingual winks in the linguistic landscape of Montréal and Brussels: analysis and illustration of parallel mechanisms
titreLinguistic Landscapes, Multilingualism and Social Change
rédacteurs en chefChristine Hélot, Monica Barni, Rudi Janssens, Carla Bagna
Lieu de publicationBern
EditeurPeter Lang Verlag
Pages201-216
Nombre de pages16
Etat de la publicationPublié - 2012

• 1 Participation à une conférence, un congrès
  • 1 Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours
  • 1 Consultance
  • 1 Recherche/Enseignement dans une institution externe

Note d'orientation: promotion du bilinguisme 2021-2024

Laurence METTEWIE (Consultant)

20192021

Activité: Types de ConseilConsultance

Hétérogénéité et changement : perspectives sociolinguistiques - Colloque international du Réseau Francophone de Sociolinguistique (Université Stendhal - Grenoble 3)

Laurence Mettewie (Conférencier)

10 juin 2015

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

5th International Workshop on Linguistic Landscape: Protest, Conflict and Change

Laurence Mettewie (Organisateur)

24 avr. 201326 avr. 2013

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Contient cette citation

Mettewie, L., Lamarre, P., & Van Mensel, L. (2012). Clins d’œil bilingues dans le paysage linguistique de Montréal et Bruxelles: Analyse et illustration de mécanismes parallèles. Dans C. Hélot, M. Barni, R. Janssens, & C. Bagna (eds.), Linguistic Landscapes, Multilingualism and Social Change (p. 201-216). Peter Lang Verlag.