Attitudes des élèves francophones envers le néerlandais : frein ou moteur d'apprentissage

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleFrançais
titreLe néerlandais en France en Belgique francophone : approches scientifiques et didactiques. Het Nederlands in Franstalig België en Frankrijk wetenschappelijk en didactisch benaderd.
rédacteurs en chefPh Hiligsmann
Lieu de publicationVilleneuve d'Ascq : Université Charles-de-Gaulle Lille 3
EditeurPh. Hiligsmann
Pages335-346
Nombre de pages12
Etat de la publicationPublié - 2002

mots-clés

  • language attitudes
  • language acquisition
  • language conflict

Contient cette citation

Mettewie, L. (2002). Attitudes des élèves francophones envers le néerlandais : frein ou moteur d'apprentissage. Dans P. Hiligsmann (Ed.), Le néerlandais en France en Belgique francophone : approches scientifiques et didactiques. Het Nederlands in Franstalig België en Frankrijk wetenschappelijk en didactisch benaderd. (p. 335-346). Ph. Hiligsmann.