Eric Cornelis, Arnaud Luyckx, Benoit Masquilier

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
étatPublié - 2003

Cornelis, E., Luyckx, A., & Masquilier, B. (2003). ATESAME: Another Traffic Equilibrium Software And Matrix Estimation: manuel d'utilisation. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Cornelis, Eric ; Luyckx, Arnaud ; Masquilier, Benoit. / ATESAME: Another Traffic Equilibrium Software And Matrix Estimation: manuel d'utilisation. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2003.
@book{b86fb511c162427ea7a68565fa06194f,
title = "ATESAME: Another Traffic Equilibrium Software And Matrix Estimation: manuel d'utilisation",
keywords = "demand estimation, software, traffic assignment, O/D matrix",
author = "Eric Cornelis and Arnaud Luyckx and Benoit Masquilier",
note = "Publication code : *FP SB010/2003/01 ; #QA 0002.2/001/03/01",
year = "2003",
language = "English",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Cornelis, E, Luyckx, A & Masquilier, B 2003, ATESAME: Another Traffic Equilibrium Software And Matrix Estimation: manuel d'utilisation. FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

ATESAME: Another Traffic Equilibrium Software And Matrix Estimation: manuel d'utilisation. / Cornelis, Eric; Luyckx, Arnaud; Masquilier, Benoit.

Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2003.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - ATESAME: Another Traffic Equilibrium Software And Matrix Estimation: manuel d'utilisation

AU - Cornelis, Eric

AU - Luyckx, Arnaud

AU - Masquilier, Benoit

N1 - Publication code : *FP SB010/2003/01 ; #QA 0002.2/001/03/01

PY - 2003

Y1 - 2003

KW - demand estimation

KW - software

KW - traffic assignment

KW - O/D matrix

M3 - Other report

BT - ATESAME: Another Traffic Equilibrium Software And Matrix Estimation: manuel d'utilisation

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Cornelis E, Luyckx A, Masquilier B. ATESAME: Another Traffic Equilibrium Software And Matrix Estimation: manuel d'utilisation. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2003.