Approche conscientisante et entrepreunariat féminin

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreActes du colloque "Femmes, savoirs, sciences et développement durable"
rédacteurs en chefTHILL Georges
Lieu de publicationNamur
EditeurPresses Universitaires
étatNon publié - 2005

Peters, M. (2005). Approche conscientisante et entrepreunariat féminin. Non publié. Dans THILL. Georges (Ed.), Actes du colloque "Femmes, savoirs, sciences et développement durable" Namur: Presses Universitaires.
Peters, Manfred. / Approche conscientisante et entrepreunariat féminin. Actes du colloque "Femmes, savoirs, sciences et développement durable". Editeur / THILL Georges. Namur : Presses Universitaires, 2005.
@inbook{a5124e36c4694d6d95e2cfa6a26127b8,
title = "Approche conscientisante et entrepreunariat f{\'e}minin",
author = "Manfred Peters",
note = "Publication editors : THILL, Georges",
year = "2005",
language = "Fran{\cc}ais",
editor = "THILL Georges",
booktitle = "Actes du colloque {"}Femmes, savoirs, sciences et d{\'e}veloppement durable{"}",
publisher = "Presses Universitaires",

Peters, M 2005, Approche conscientisante et entrepreunariat féminin. Dans THILL Georges (Ed.), Actes du colloque "Femmes, savoirs, sciences et développement durable". Presses Universitaires, Namur.

Approche conscientisante et entrepreunariat féminin. / Peters, Manfred.

Actes du colloque "Femmes, savoirs, sciences et développement durable". Ed. / THILL Georges. Namur : Presses Universitaires, 2005.

TY - CHAP

T1 - Approche conscientisante et entrepreunariat féminin

AU - Peters, Manfred

N1 - Publication editors : THILL, Georges