Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

25 Téléchargements (Pure)

Ce papier présente les premiers résultats d’une thèse de doctorat qui vise à étudier l’adéquation entre les concepts de base en programmation, les outils d’aide à l’apprentissage de ces concepts et les besoins des apprenants novices.
titreUne école numérique pour émanciper ?
Sous-titreColloque scientifique, Actes de la conférence
Pages9-12
Nombre de pages4
Etat de la publicationPublié - 27 mars 2018