Activités par an
Résumé
Ce papier présente les premiers résultats d’une thèse de doctorat qui vise à étudier l’adéquation entre les concepts de base en programmation, les outils d’aide à l’apprentissage de ces concepts et les besoins des apprenants novices.
langue originale | Français |
---|---|
titre | Une école numérique pour émanciper ? |
Sous-titre | Colloque scientifique, Actes de la conférence |
Pages | 9-12 |
Nombre de pages | 4 |
Etat de la publication | Publié - 27 mars 2018 |
Evénement | Ludovia#CH 2018: Université de printemps - Yverdon-Les-Bains, Suisse Durée: 27 mars 2018 → 29 mars 2018 |
Une conférence
Une conférence | Ludovia#CH 2018 |
---|---|
Pays/Territoire | Suisse |
La ville | Yverdon-Les-Bains |
période | 27/03/18 → 29/03/18 |
mots-clés
- enseignement de la programmation
- novices
- outils d'aide à l'apprentissage
- différences individuelles
Activités
- 1 Participation à une conférence, un congrès
-
Ludovia#CH 2018
Henry, J. (Orateur)
27 mars 2018 → 29 mars 2018Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à une conférence, un congrès