Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Poster

langue originaleAnglais
Etat de la publicationPublié - 25 mai 2016
Evénement62nd Annual SSC Meeting of the International Society of Thrombosis and Hemostasis - Le Corum, Montpellier, France
Durée: 25 mai 201628 mai 2016

Une conférence

Une conférence62nd Annual SSC Meeting of the International Society of Thrombosis and Hemostasis
PaysFrance
La villeMontpellier
période25/05/1628/05/16

Thèses de l'étudiant

Study of the potential role of extracellular vesicles in thrombosis associated with paroxysmal nocturnal hemoglobinuria and red blood cell concentrates transfusions

Author: Wannez, A., 12 sept. 2018

Superviseur: Dogne, J. (Promoteur), Mullier, F. (Promoteur), Masereel, B. (Président), Brichard, S. (Personne externe) (Président), Chatelain, C. (Personne externe) (Jury), Chatelain, B. (Jury), Van Den Neste, E. (Personne externe) (Jury), Delettre, F. (Personne externe) (Jury) & Gerotziafas , G. (Personne externe) (Jury)

Thèse de l'étudiant: Doc typesDocteur en Sciences Biomédicales et Pharmaceutiques

Contient cette citation

Devalet, B., Wannez, A., Bailly, N., Alpan, L., Gheldof, D., Douxfils, J., Deneys, V., Bihin, B., Chatelain, B., Dogne, J-M., Chatelain, C., & Mullier, F. (2016). Application of a clot based assay to measure the procoagulant activity of stored allogeneic red blood cell concentrates. Poster présenté � 62nd Annual SSC Meeting of the International Society of Thrombosis and Hemostasis, Montpellier, France.