Analyse de l'enquête pilote sur les déplacements scolaires à Jambes

Marie Castaigne, Eric Cornelis

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
étatPublié - 2003

Castaigne, M., & Cornelis, E. (2003). Analyse de l'enquête pilote sur les déplacements scolaires à Jambes. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
Castaigne, Marie ; Cornelis, Eric. / Analyse de l'enquête pilote sur les déplacements scolaires à Jambes. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2003.
@book{ea38c547711645d68cddd4366c8bb061,
title = "Analyse de l'enqu{\^e}te pilote sur les d{\'e}placements scolaires {\`a} Jambes",
author = "Marie Castaigne and Eric Cornelis",
year = "2003",
language = "Fran{\cc}ais",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Castaigne, M & Cornelis, E 2003, Analyse de l'enquête pilote sur les déplacements scolaires à Jambes. FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

Analyse de l'enquête pilote sur les déplacements scolaires à Jambes. / Castaigne, Marie; Cornelis, Eric.

Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2003.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - Analyse de l'enquête pilote sur les déplacements scolaires à Jambes

AU - Castaigne, Marie

AU - Cornelis, Eric

PY - 2003

Y1 - 2003

M3 - Autre rapport

BT - Analyse de l'enquête pilote sur les déplacements scolaires à Jambes

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Castaigne M, Cornelis E. Analyse de l'enquête pilote sur les déplacements scolaires à Jambes. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 2003.