Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

langue originaleAnglais
Lieu de publicationNamur
EditeurGroupe de Recherche sur les Transports, Département de Mathématique, Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique
Volume1997
Edition8
étatPublié - 1997

Série de publications

NomTechnical Report
EditeurDepartment of Mathematics, University of Namur
Numéro8
Volume1997

Cornelis, E., & Toint, P. (1997). An introduction to PACSIM, a new dynamic behavioural model for traffic assignment: Report 97/8. (8 Ed.) (Technical Report; Vol 1997, Numéro 8). Namur: Groupe de Recherche sur les Transports, Département de Mathématique, Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique.
Cornelis, Eric ; Toint, Philippe. / An introduction to PACSIM, a new dynamic behavioural model for traffic assignment : Report 97/8. 8 Ed. Namur : Groupe de Recherche sur les Transports, Département de Mathématique, Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique, 1997. (Technical Report; 8).
@book{0b63d83cc03b4f749e848821f9e3a5d8,
title = "An introduction to PACSIM, a new dynamic behavioural model for traffic assignment: Report 97/8",
author = "Eric Cornelis and Philippe Toint",
year = "1997",
language = "English",
volume = "1997",
series = "Technical Report",
publisher = "Groupe de Recherche sur les Transports, D{\'e}partement de Math{\'e}matique, Facult{\'e}s Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique",
number = "8",
edition = "8",

Cornelis, E & Toint, P 1997, An introduction to PACSIM, a new dynamic behavioural model for traffic assignment: Report 97/8. Technical Report, Numéro 8, VOL. 1997, VOL. 1997, 8 edn, Groupe de Recherche sur les Transports, Département de Mathématique, Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique, Namur.

An introduction to PACSIM, a new dynamic behavioural model for traffic assignment : Report 97/8. / Cornelis, Eric; Toint, Philippe.

8 Ed. Namur : Groupe de Recherche sur les Transports, Département de Mathématique, Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique, 1997. (Technical Report; Vol 1997, Numéro 8).

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueAutre rapport

TY - BOOK

T1 - An introduction to PACSIM, a new dynamic behavioural model for traffic assignment

T2 - Report 97/8

AU - Cornelis, Eric

AU - Toint, Philippe

PY - 1997

Y1 - 1997

M3 - Other report

VL - 1997

T3 - Technical Report

BT - An introduction to PACSIM, a new dynamic behavioural model for traffic assignment

PB - Groupe de Recherche sur les Transports, Département de Mathématique, Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique

CY - Namur

Cornelis E, Toint P. An introduction to PACSIM, a new dynamic behavioural model for traffic assignment: Report 97/8. 8 Ed. Namur: Groupe de Recherche sur les Transports, Département de Mathématique, Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix, Namur, Belgique, 1997. (Technical Report; 8).