Résumé
Après avoir décrit le contexte de la formation universitaire en sciences
mathématiques en Belgique, nous présentons et questionnons un cours introduit dans
ce cursus afin de réduire le décalage résultant de phénomènes de transition entre
l’enseignement secondaire et l’enseignement universitaire.
mathématiques en Belgique, nous présentons et questionnons un cours introduit dans
ce cursus afin de réduire le décalage résultant de phénomènes de transition entre
l’enseignement secondaire et l’enseignement universitaire.
langue originale | Français |
---|---|
titre | Questions de Pédagogies dans l'enseignement supérieur |
Pages | 545-551 |
Nombre de pages | 7 |
Etat de la publication | Publié - mai 2011 |
Evénement | VIe Colloque QPES: Questions de pedagogies dans l'enseignement superieur - Universite d'Angers, France Durée: 8 juin 2011 → … |
Une conférence
Une conférence | VIe Colloque QPES: Questions de pedagogies dans l'enseignement superieur |
---|---|
Pays/Territoire | France |
La ville | Universite d'Angers |
période | 8/06/11 → … |