Jean-Pierre Descy, Laurent Viroux, Adrien Latli, Bruno Leporcq

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueRapport commissionné

443 Downloads (Pure)
EditeurHGE-ULg
Organe de commissionnementDirection générale opérationnelle de l'Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement - SPW
Nombre de pages31
étatPublié - 27 mars 2015

Série de publications

NomCaractérisation complémentaire des masses d’eau dont le bon état dépend d’interactions entre les eaux de surface et les eaux souterraines
EditeurSerge Brouyère (HGE-ULg)

Descy, J-P., Viroux, L., Latli, A., & Leporcq, B. (2015). Acquisition des données pour l’interprétation de la pression associée des prélèvements d’eau souterraine sur l’état et le fonctionnement écologique des cours d’eau. (Caractérisation complémentaire des masses d’eau dont le bon état dépend d’interactions entre les eaux de surface et les eaux souterraines). HGE-ULg.
Descy, Jean-Pierre ; Viroux, Laurent ; Latli, Adrien ; Leporcq, Bruno. / Acquisition des données pour l’interprétation de la pression associée des prélèvements d’eau souterraine sur l’état et le fonctionnement écologique des cours d’eau. HGE-ULg, 2015. 31 p. (Caractérisation complémentaire des masses d’eau dont le bon état dépend d’interactions entre les eaux de surface et les eaux souterraines).
@book{3209313bee744ad2865794e1a05185cc,
title = "Acquisition des donn{\'e}es pour l’interpr{\'e}tation de la pression associ{\'e}e des pr{\'e}l{\`e}vements d’eau souterraine sur l’{\'e}tat et le fonctionnement {\'e}cologique des cours d’eau",
author = "Jean-Pierre Descy and Laurent Viroux and Adrien Latli and Bruno Leporcq",
year = "2015",
month = "3",
day = "27",
language = "Fran{\cc}ais",
series = "Caract{\'e}risation compl{\'e}mentaire des masses d’eau dont le bon {\'e}tat d{\'e}pend d’interactions entre les eaux de surface et les eaux souterraines",
publisher = "HGE-ULg",

Descy, J-P, Viroux, L, Latli, A & Leporcq, B 2015, Acquisition des données pour l’interprétation de la pression associée des prélèvements d’eau souterraine sur l’état et le fonctionnement écologique des cours d’eau. Caractérisation complémentaire des masses d’eau dont le bon état dépend d’interactions entre les eaux de surface et les eaux souterraines, HGE-ULg.

Acquisition des données pour l’interprétation de la pression associée des prélèvements d’eau souterraine sur l’état et le fonctionnement écologique des cours d’eau. / Descy, Jean-Pierre; Viroux, Laurent; Latli, Adrien; Leporcq, Bruno.

Résultats de recherche: Livre/Rapport/RevueRapport commissionné

TY - BOOK

T1 - Acquisition des données pour l’interprétation de la pression associée des prélèvements d’eau souterraine sur l’état et le fonctionnement écologique des cours d’eau

AU - Descy, Jean-Pierre

AU - Viroux, Laurent

AU - Latli, Adrien

AU - Leporcq, Bruno

PY - 2015/3/27

Y1 - 2015/3/27

M3 - Rapport commissionné

T3 - Caractérisation complémentaire des masses d’eau dont le bon état dépend d’interactions entre les eaux de surface et les eaux souterraines

BT - Acquisition des données pour l’interprétation de la pression associée des prélèvements d’eau souterraine sur l’état et le fonctionnement écologique des cours d’eau

PB - HGE-ULg

Descy J-P, Viroux L, Latli A, Leporcq B. Acquisition des données pour l’interprétation de la pression associée des prélèvements d’eau souterraine sur l’état et le fonctionnement écologique des cours d’eau. HGE-ULg, 2015. 31 p. (Caractérisation complémentaire des masses d’eau dont le bon état dépend d’interactions entre les eaux de surface et les eaux souterraines).