A la marge sans être marginalisé!

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

titreUne pensée de l'écart et de la fête. Hommage à Georges Thill (sous la direction de Françoise Warrant)
Lieu de publicationNamur
EditeurPresses universitaires de Namur
Pages101-106
étatPublié - 2019

Lambert, D. (2019). A la marge sans être marginalisé! Dans Une pensée de l'écart et de la fête. Hommage à Georges Thill (sous la direction de Françoise Warrant) (p. 101-106). Namur: Presses universitaires de Namur.
Lambert, Dominique. / A la marge sans être marginalisé!. Une pensée de l'écart et de la fête. Hommage à Georges Thill (sous la direction de Françoise Warrant). Namur : Presses universitaires de Namur, 2019. p. 101-106
@inbook{8314150646b44e74bc7b14696eb0fcdd,
title = "A la marge sans {\^e}tre marginalis{\'e}!",
author = "Dominique Lambert",
year = "2019",
language = "Fran{\cc}ais",
pages = "101--106",
booktitle = "Une pens{\'e}e de l'{\'e}cart et de la f{\^e}te. Hommage {\`a} Georges Thill (sous la direction de Fran{\cc}oise Warrant)",
publisher = "Presses universitaires de Namur",

Lambert, D 2019, A la marge sans être marginalisé! Dans Une pensée de l'écart et de la fête. Hommage à Georges Thill (sous la direction de Françoise Warrant). Presses universitaires de Namur, Namur, p. 101-106.

A la marge sans être marginalisé! / Lambert, Dominique.

Une pensée de l'écart et de la fête. Hommage à Georges Thill (sous la direction de Françoise Warrant). Namur : Presses universitaires de Namur, 2019. p. 101-106.

TY - CHAP

T1 - A la marge sans être marginalisé!

AU - Lambert, Dominique

PY - 2019

Y1 - 2019

M3 - Chapitre