A derivative free optimization algorithm in practice

Andy Conn, Katya Scheinberg, Philippe Toint

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

langue originaleAnglais
titreProceedings of the AIAA St Louis Conference, 1998.
Lieu de publicationNamur
EditeurFUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.
étatPublié - 1998

Conn, A., Scheinberg, K., & Toint, P. (1998). A derivative free optimization algorithm in practice. Dans Proceedings of the AIAA St Louis Conference, 1998. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique..
Conn, Andy ; Scheinberg, Katya ; Toint, Philippe. / A derivative free optimization algorithm in practice. Proceedings of the AIAA St Louis Conference, 1998.. Namur : FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., 1998.
@inbook{3b1ac45cd4ee4a93ae4752a92d439ecf,
title = "A derivative free optimization algorithm in practice",
author = "Andy Conn and Katya Scheinberg and Philippe Toint",
note = "Publication code : {"}QA 2.2/1/98/11 ; FP SB 10/1998/11{"}",
year = "1998",
language = "English",
booktitle = "Proceedings of the AIAA St Louis Conference, 1998.",
publisher = "FUNDP, Facult{\'e} des Sciences. D{\'e}partement de Math{\'e}matique.",

Conn, A, Scheinberg, K & Toint, P 1998, A derivative free optimization algorithm in practice. Dans Proceedings of the AIAA St Louis Conference, 1998.. FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique., Namur.

A derivative free optimization algorithm in practice. / Conn, Andy; Scheinberg, Katya; Toint, Philippe.

TY - CHAP

T1 - A derivative free optimization algorithm in practice

AU - Conn, Andy

AU - Scheinberg, Katya

AU - Toint, Philippe

N1 - Publication code : "QA 2.2/1/98/11 ; FP SB 10/1998/11"

PY - 1998

Y1 - 1998

M3 - Chapter

BT - Proceedings of the AIAA St Louis Conference, 1998.

PB - FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique.

CY - Namur

Conn A, Scheinberg K, Toint P. A derivative free optimization algorithm in practice. Dans Proceedings of the AIAA St Louis Conference, 1998.. Namur: FUNDP, Faculté des Sciences. Département de Mathématique. 1998