Apport des manipulations dans l'apprentissage de la proportionnalité

Projet: Projet de thèse

Détails du projet

Description

{description_courte}
statutFini
Les dates de début/date réelle30/09/094/07/16

Résultat de recherche

  • 2 Article
  • 1 Article dans les actes d'une conférence/un colloque
  • 1 Autre

Math & Manips pour construire la notion de volume

CREM, déc. 2015, Dans : Grand N. 96, p. 35-44

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Accès ouvert
File
16 Téléchargements (Pure)

Proposition d’ingénierie pour l’étude de la proportionnalité par confrontation à la non-proportionnalité via des manipulations: CIEAEM 66

Lambrecht, P. & Henry, V., 2014.

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Autre

Accès ouvert
File
23 Téléchargements (Pure)

Une ingénierie pour l’étude de la proportionnalité par confrontation à la non-proportionnalité via des manipulations

Henry, V. & Lambrecht, P., 2014, (Accepté/sous presse) Actes de la CIEAEM 66.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

File
81 Téléchargements (Pure)