Projet Réforme ELV - Varier le test diagnostique d'anglais

Projet: Axe de recherche

Détails du projet

Description

Le test diagnostique est utilisé depuis maintenant de nombreuses années. Une gestion administrative de la plateforme en collaboration avec le DET (implémentation sur les plateformes WebCampus, gestion de l’outil parcours, communication des résultats aux titulaires et réponses aux questions des étudiants) et pédagogique (révision des contenus et de l’ergonomie, et évaluation par les étudiants) sont nécessaires. Le test diagnostique est un outil qui a déjà démontré son utilité dans de nombreuses zones depuis sa création.

L’idée est de varier les documents pour les parties READING et LISTENING pour les niveaux B1, B2 et C du test d’anglais et de proposer des textes dans 6 colorations disciplinaires : Sciences, Sciences Humaines (Philo et Lettres), Sciences Humaines (Droit), Technologie, Sciences Eco et Médecine.
statutFini
Les dates de début/date réelle15/09/2131/08/22

Attachement à un institut de recherche reconnus à l'UNAMUR

• IRDENa