Activités par an
Détails du projet
Description
Objectif(s) du projet
Dans le cadre de ce projet PUNCH, nous aimerions mener une recherche-action sur l’utilisation du Portfolio Européen des Langues (PEL) comme outil de développement de la perception du sentiment de compétence chez les étudiants. L’objectif à long-terme est d’ajouter le PEL dans notre boîte à outils de l’accompagnement de l’autonomie en classe inversée dans une version en
ligne propre à l’UNAMUR.
Dans le cadre de cet appel à projet PUNCH, nous aimerions mener une phase de recherche-action autour de l’adoption du Portfolio Européen des Langues comme outil motivationnel, spécifiquement au niveau du développement du sentiment de compétence. (Viau, 2009) dans le cours de Bloc 2 Informatique.
Dans le cadre de ce projet PUNCH, nous aimerions mener une recherche-action sur l’utilisation du Portfolio Européen des Langues (PEL) comme outil de développement de la perception du sentiment de compétence chez les étudiants. L’objectif à long-terme est d’ajouter le PEL dans notre boîte à outils de l’accompagnement de l’autonomie en classe inversée dans une version en
ligne propre à l’UNAMUR.
Dans le cadre de cet appel à projet PUNCH, nous aimerions mener une phase de recherche-action autour de l’adoption du Portfolio Européen des Langues comme outil motivationnel, spécifiquement au niveau du développement du sentiment de compétence. (Viau, 2009) dans le cours de Bloc 2 Informatique.
statut | Fini |
---|---|
Les dates de début/date réelle | 15/09/19 → 15/09/22 |
Attachement à un institut de recherche reconnus à l'UNAMUR
- IRDENa
Activités
-
La classe inversée à distance: un changement de paradigmes?
FIEVEZ, F.-X. (Orateur invité) & Miceli, M. (Orateur invité)
18 déc. 2020Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours
-
L'évaluation dans tous ses états
FIEVEZ, F.-X. (Orateur) & Miceli, M. (Orateur)
17 déc. 2020Activité: Participation ou organisation d'un événement › Participation à un Colloque, une journée d'étude