• De Terwangne, Cecile (Responsable du Projet)
  • Poullet, Yves (Responsable du Projet)
  • DE ROY, David (Chercheur)
  • DE VILLENFAGNE DE VOGELSANCK, Florence (Chercheur)
  • DOS SANTOS, Cristina (Chercheur)
  • VEREECKEN, Isabelle (Chercheur)

Projet: Recherche

Détails du projet

Description

Identification des barrières légales, réglementaires et organisationnelles au développement de l'e-gouvernement dans l'Union européenne et formulation de suggestions afin de les surmonter. Le CRID collabore dans ce projet européen (DG IST) avec d'autres partenaires juridiques, l'Université de Tilburg (P-B) et l'Université de Murcia (Esp), ainsi qu'avec des partenaires experts dans d'autres disciplines, notamment pour les aspects techniques et sociologiques, l'Oxford Internet Institute (coordinateur du projet, R-U) et Gov 3 (R-U).
AcronymeCE-Egov
statutFini
Les dates de début/date réelle1/02/0524/12/07

• gouvernement electronique
  • transparence
  • barrieres legales
  • protection données personnelles
  • accès aux documents publics
  • barrières légales
  • marchés publics
  • protection donnees personnelles
  • marches publics
  • acces aux documents publics
  • gouvernement électronique

Empreinte digitale

Explorez les thèmes de recherche abordés par ce projet. Ces libellés sont générés sur la base des prix/subventions sous-jacents. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.