I.D.7. La participation aux programmes de fidélité. Définition, antécédents et conséquences.

  • Bruneau, Virginie (Responsable du Projet)
  • ZIDDA, Pietro (Co-investigateur)

Projet: Projet de thèse

Détails du projet

Description

Au cours de cette dernière décennie, le nombre d'inscriptions aux programmes de fidélisation a plus que doublé alors que le nombre de membres actifs a diminué. Les consommateurs participent de moins en moins à ces programmes. Pourtant, pour la réussite d’un programme de fidélisation, la participation active des consommateurs est cruciale. Cette recherche vise à définir le concept de participation active à des programmes de fidélisation, à développer une mesure d’activité et à tester les antécédents ainsi que les conséquences de l’activité. Cette recherche aidera les managers à construire des programmes de fidélisation plus efficaces en augmentant la participation active de leurs clients.
statutEn cours d'exécution
Les dates de début/date réelle1/10/11 → …

mots-clés

  • fidélité du client
  • programme de fidélisation
  • participation

Empreinte digitale

Explorez les thèmes de recherche abordés par ce projet. Ces libellés sont générés sur la base des prix/subventions sous-jacents. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.