Développement d'un dictionnaire contextuel bilingue : langue des signes - langue vocale (Français)

Projet: Recherche

Détails du projet

statutEn cours d'exécution
Les dates de début/date réelle1/01/191/01/21

Attachement à un institut de recherche reconnus à l'UNAMUR

• NALTT

• 3 Présentation orale
  • 1 Participation à un Colloque, une journée d'étude
  • 1 Participation à une conférence, un congrès
  • 1 Recherche/Enseignement dans une institution externe

Langues des signes et gestualité

Anne-Marie Parisot (Organisateur), , Sylvie Ratté (Conférencier invité), , Laurence Meurant (Conférencier invité), , Sibylle Fonze (Orateur), , Alysson Lepeut (Orateur), & Fanny Mainil (Orateur)

15 nov. 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un Colloque, une journée d'étude

A First Online Sign Language - Written Language Parallel Corpus and its Applications

Laurence Meurant (Orateur), , Sibylle Fonze (Orateur), , Aurore Paligot (Orateur), , Maxime Gobert (Orateur), & Anthony Cleve (Orateur)

5 nov. 20187 nov. 2018

Activité: Types de discours ou de présentationPrésentation orale

Parallel Corpora: Creation and Applications

Laurence Meurant (Orateur)

5 nov. 20187 nov. 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès