Développement d'un dictionnaire contextuel bilingue : langue des signes - langue vocale (Français)

Projet: Recherche

Détails du projet

statutFini
Les dates de début/date réelle1/01/191/01/21

Attachement à un institut de recherche reconnus à l'UNAMUR

• NALTT

Empreinte digitale

Explorez les thèmes de recherche abordés par ce projet. Ces libellés sont générés sur la base des prix/subventions sous-jacents. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.
  • Annotation du Corpus LSFB dans ELAN

Sibylle Fonze (Orateur)

15 nov. 2018

Activité: Discours ou présentation Présentation orale