Détails du projet

Les dates de début/date réelle1/09/1130/08/17

Résultat de recherche

• 16 Article dans les actes d'une conférence/un colloque
  • 2 Chapitre (revu par des pairs)
  • 2 Poster
  • 2 Logiciel

A Decade of Featured Transition Systems

Cordy, M., Devroey, X., Legay, A., Perrouin, G., Classen, A., Heymans, P., Schobbens, P-Y. & Raskin, J-F., oct. 2019, From Software Engineering to Formal Methods and Tools, and Back: Essays Dedicated to Stefania Gnesi on the Occasion of Her 65th Birthday. ter Beek, M., Fantechi, A. & Semini, L. (eds.). Springer Verlag, p. 285-312 28 p. (Lecture Notes in Computer Science (including subseries Lecture Notes in Artificial Intelligence and Lecture Notes in Bioinformatics); Vol 11865 LNCS).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)

• Automata Language Equivalence vs. Simulations for Model-based Mutant Equivalence: An Empirical Evaluation

Devroey, X., Perrouin, G., Papadakis, M., Legay, A., Schobbens, P. & Heymans, P., 13 mars 2017, Proceedings - 10th IEEE International Conference on Software Testing, Verification and Validation, ICST 2017. Tokyo, Japan: IEEE, p. 424-429 6 p. 7927996. (ICST '17).

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Accès ouvert
  • 16 Téléchargements (Pure)

On Featured Transition Systems

Legay, A., Perrouin, G., Devroey, X., Cordy, M., Schobbens, P-Y. & Heymans, P., janv. 2017, SOFSEM 2017: Theory and Practice of Computer Science: Theory and Practice of Computer Science - 43rd International Conference on Current Trends in Theory and Practice of Computer Science, Proceedings. Baier, C., van den Brand, M., Eder, J., Hinchey, M., Margaria, T. & Steffen, B. (eds.). Limerick, Ireland: Springer, p. 453-463 11 p. (Lecture Notes in Computer Science (including subseries Lecture Notes in Artificial Intelligence and Lecture Notes in Bioinformatics); Vol 10139 LNCS).

• 23 Téléchargements (Pure)

• 16 Participation à une conférence, un congrès
    • 8 Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours
    • 6 Participation à un Colloque, une journée d'étude