Projets par an
Détails du projet
Description
Les écoles équatoriennes proposant des programmes d'EFTP dans le secondaire supérieur (Bachillerato Técnico) sont confrontées à des taux d'abandon élevés et à une inadéquation des compétences entre ce que le marché du travail local recherche et ce que le programme scolaire propose. En conséquence, un grand nombre d'étudiants connaissent une transition difficile entre l'école et le travail. Les équipes de direction des écoles d'EFTP ont une tâche cruciale à accomplir : si elles peuvent difficilement changer les obstacles socio-économiques à l'éducation auxquels leurs étudiants sont confrontés, elles devraient être en mesure de créer un environnement d'enseignement et d'apprentissage qui assure la qualité et la pertinence de l'éducation. Grâce à la méthodologie des partenariats recherche-pratique, ce projet vise à décrire, analyser et améliorer la politique et les pratiques de leadership éducatif en Equateur. Nous formulerons des recommandations, développerons des solutions et influencerons le monde politique dans l'élaboration de politiques de leadership durables pour les écoles d'EFTP.
statut | En cours d'exécution |
---|---|
Les dates de début/date réelle | 1/01/23 → 31/12/27 |
Empreinte digitale
Explorez les thèmes de recherche abordés par ce projet. Ces libellés sont générés sur la base des prix/subventions sous-jacents. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.
Projets
- 1 Actif
-
La pratique du leadership dans les établissements scolaires
Biemar, S. (Responsable du Projet) & Letor, C. (Responsable du Projet)
1/06/22 → …
Projet: Axe de recherche
Activités
- 1 Recherche/Enseignement dans une institution externe
-
Université Simon Bolivar
Biemar, S. (Chercheur visiteur), Frenay, M. (Chercheur visiteur) & März, V. (Chercheur visiteur)
4 mars 2023 → 16 mars 2023Activité: Visite d'une organisation externe › Recherche/Enseignement dans une institution externe