Détails du projet
Description
Cette étude, commanditée par le Ministère Wallon de l'Equipement et des Transports (Direction Générale des
Routes - Direction des Routes de Namur), constituait en une étude de trafic chiffrée concernant divers scénarios
d'aménagements routiers tels que définis dans le plan de circulation proposé par la société Transitec.
Les études devaient tendre à préciser, en dehors des effets de transfert modal, des parkings de dissuasion et des
contrôles d'accès, l'influence des aménagements sur les volumes de trafic en véhicules privés et, partant, sur la
capacité des aménagements à recevoir le trafic calculé. Il fallait également tenir compte des modifications
importantes apportées au site de la gare à savoir l'installation des bureaux du MET et l'éventuelle création de salles
de cinéma sur la dalle de la gare.
Routes - Direction des Routes de Namur), constituait en une étude de trafic chiffrée concernant divers scénarios
d'aménagements routiers tels que définis dans le plan de circulation proposé par la société Transitec.
Les études devaient tendre à préciser, en dehors des effets de transfert modal, des parkings de dissuasion et des
contrôles d'accès, l'influence des aménagements sur les volumes de trafic en véhicules privés et, partant, sur la
capacité des aménagements à recevoir le trafic calculé. Il fallait également tenir compte des modifications
importantes apportées au site de la gare à savoir l'installation des bureaux du MET et l'éventuelle création de salles
de cinéma sur la dalle de la gare.
statut | Fini |
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Les dates de début/date réelle | 1/04/99 → 12/01/00 |
mots-clés
- aménagements de la voirie
- simulation mathématique
- amenagements de la voirie
- simulation mathematique
- tests
Empreinte digitale
Explorez les thèmes de recherche abordés par ce projet. Ces libellés sont générés sur la base des prix/subventions sous-jacents. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.