Thèse
Etude didactique du théorème des fonctions implicites au cours du premier cycle universitaire
Auteur: LENARTZ, V., 31 août 2012Superviseur: Henry, V. (Promoteur), Thiry, S. (Jury), Xhonneux, S. (Jury) & Lambiotte, R. (Jury)
Thèse de l'étudiant: Master types › Master en sciences mathématiques
La tablette tactile dans l'enseignement secondaire, un outil utile pour le cours de mathématique ?
Auteur: PIERARD, M., 19 juin 2014Superviseur: Henry, V. (Promoteur), De Vleeschouwer, M. (Jury), Xhonneux, S. (Jury) & Sartenaer, A. (Jury)
Thèse de l'étudiant: Master types › Master en sciences mathématiques
Mathématiques et langue des signes : un regard didactique sur la notion de fonction
Auteur: AMBROISE, F., 29 août 2014Superviseur: De Vleeschouwer, M. (Promoteur), Meurant, L. (Copromoteur), Xhonneux, S. (Jury) & Sartenaer, A. (Jury)
Thèse de l'étudiant: Master types › Master en sciences mathématiques
Regard institutionnel sur la transposition didactique du Théorème de Lagrange en mathématique et en économie
Auteur: Xhonneux, S., 2 nov. 2011Superviseur: Henry, V. (Promoteur), Strodiot, J. (Copromoteur), Thiry, S. (Président), CARON, F. (Personne externe) (Jury), MARIOTTI, M. A. (Personne externe) (Jury) & Bair, J. (Personne externe) (Jury)
Thèse de l'étudiant: Doc types › Docteur en Sciences
Une combinaison des méthodes de recherche linéaire et de région de confiance dans le cadre de l'optimisation non-linéaire sans contraintes
Auteur: Xhonneux, S., 2004Superviseur: Sartenaer, A. (Promoteur), Strodiot, J. (Jury) & Toint, P. (Jury)
Thèse de l'étudiant: Master types › Master en sciences mathématiques