Aucune photo de Marie-Des-Neiges Ruffo de Bonneval de la Fare des Comtes de Sinopoli de Calabre

Marie-Des-Neiges Ruffo de Bonneval de la Fare des Comtes de Sinopoli de Calabre

• 1 Citations
  • 1 h-Index
20122020

Résultat de recherche par an

Si vous avez apporté des modifications à Pure, elles seront bientôt visibles.

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Marie-Des-Neiges Ruffo de Bonneval de la Fare des Comtes de Sinopoli de Calabre est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux de cette personne. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Résultat de recherche

• 1 Citations
  • 1 h-Index
  • 6 Chapitre
  • 4 Article
  • 3 Livre
  • 1 Article dans les actes d'une conférence/un colloque

Could respect for Jus post bellum require us to be Machiavellian in our respect for the Jus in bello ?

Ruffo de Bonneval de la Fare des Comtes de Sinopoli de Calabre, M-D-N., 2020, Jus Post Bellum: Restraint, Stabilisation and Peace. Leyden: Brill, p. 128-145

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

Ethique militaire, robotique et vulnérabilités

Ruffo de Bonneval de la Fare des Comtes de Sinopoli de Calabre, M-D-N., 11 juin 2020, La vulnérabilité au prisme du monde technologique: Enjeux éthiques. Cooreman-Guittin, T. & Thiel, M-J. (eds.). Strasbourg: Presses universitaires de Strasbourg, (Chemins d’éthique).

Ethique militaire, robotique et vulnérabilités

Ruffo de Bonneval de la Fare des Comtes de Sinopoli de Calabre, M-D-N., 2020, La vulnérabilité au prisme du monde technologique. Strasbourg: Presses universitaires de Strasbourg, (Chemins d’éthique).

• 1 Evènement public/Débat

Ciné-débat : bienvenue à Gataca

Isabelle Dagneaux (Orateur), & Marie-Des-Neiges Ruffo De Bonneval De La Fare Des Comtes De Sinopoli De Calabre (Orateur)

24 mars 2018