Si vous avez apporté des modifications à Pure, elles seront bientôt visibles.

Travail supervisé

2018

Rôle de l'estime de soi et des émotions dans le traitement des feed-back académiques par les étudiants universitaires

Dozot, C., 2018, (Non publié) 278 p.

Résultats de recherche: Thèse externeThèse de doctorat

File
40 Téléchargements (Pure)

La persévérance en première année à l'université: sources et effets de l'intégration sociale

SCHMITZ, J., 2010, (Non publié)

Résultats de recherche: Thèse externeThèse de doctorat

Rôle des référentiels de compétences dans le pilotage des formations dans l'enseignement supérieur

Postiaux, N., 2010

Résultats de recherche: Thèse externeThèse de doctorat

2009

Conceptions de l'apprentissage et croyances épistémiques d'étudiants de première année à l'Université Catolica del Norte au Chili

TERRAZAS NUNEZ, W., 2009, (Non publié)

Résultats de recherche: Thèse externeThèse de doctorat

L'accompagnement en contexte de formation universitaire: Étude de la direction de mémoire comme facteur de réussite en Master

Gérard, L., 2009, (Non publié)

Résultats de recherche: Thèse externeThèse de doctorat

L'apprentissage auto-régulé: les effets conjoints de la métacognition et de la motivation

Cosnefroy, L., 2009, (Non publié)

Résultats de recherche: Thèse externeThèse de doctorat