Luis Enrique Correa da Rocha

• 13 h-Index
20062017

Research output per year

Si vous avez apporté des modifications à Pure, elles seront bientôt visibles.

Profil personnel

Présentation

Please, see my personal webpage for further information about my research and myself.

Voir ma page web personnele pour plus d'informations sur mes recherches et moi, s'il vous plaît.

Domaines de compétence

Network Epidemiology, Computational Epidemiology, Computational Modeling, Network Analysis, Modeling, Simulation.

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Luis Enrique Correa da Rocha est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux de cette personne. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

• 1052 Citations
  • 13 h-Index
  • 22 Article
  • 1 Article dans les actes d'une conférence/un colloque
  • 1 Chapitre (revu par des pairs)
  • 1 Autre

Respondent-driven sampling bias induced by community structure and response rates in social networks

Rocha, L. E. C., Thorson, A. E., Lambiotte, R. & Liljeros, F., 1 janv. 2017, Dans : Journal of the Royal Statistical Society. Series A: Statistics in Society. 180, 1, p. 99-118 20 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• A Gillespie algorithm for non-Markovian stochastic processes: Laplace transform approach

Masuda, N. & Correa da Rocha, L. E., 2016, Dans : ArXiv pre-print. 1601.01490

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Connectivity of diagnostic technologies: Improving surveillance and accelerating tuberculosis elimination

Andre, E., Isaacs, C., Affolabi, D., Alagna, R., Brockmann, D., De Jong, B. C., Cambau, E., Churchyard, G., Cohen, T., Delmee, M., Delvenne, J. C., Farhat, M., Habib, A., Holme, P., Keshavjee, S., Khan, A., Lightfoot, P., Moore, D., Moreno, Y., Mundade, Y. & 8 autres, Pai, M., Patel, S., Nyaruhirira, A. U., Rocha, L. E. C., Takle, J., Trébucq, A., Creswell, J. & Boehme, C., 1 août 2016, Dans : International Journal of Tuberculosis and Lung Disease. 20, 8, p. 999-1003 5 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle de revue

• Individual-based approach to epidemic processes on arbitrary dynamic contact networks

Correa da Rocha, L. E. & Masuda, N., 26 août 2016, Dans : Scientific Reports. 6, 31456.

Accès ouvert
  • 8 Téléchargements (Pure)

Exploring patterns of empirical networks

Author: Correa da Rocha, L. E., 4 oct. 2011