Luis Enrique Correa da Rocha

• 963 Citations
  • 12 h-Index
20062017
Si vous avez apporté des modifications à Pure, elles seront bientôt visibles.

Profil personnel

Présentation

Please, see my personal webpage for further information about my research and myself.

Voir ma page web personnele pour plus d'informations sur mes recherches et moi, s'il vous plaît.

Domaines de compétence

Network Epidemiology, Computational Epidemiology, Computational Modeling, Network Analysis, Modeling, Simulation.

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Luis Enrique Correa da Rocha est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par cette personne. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

Contact mathématiques
Sex Work Médecine et sciences de la vie
infectious diseases Physique & Astronomie
Sex Workers Médecine et sciences de la vie
Community Structure mathématiques
airports Physique & Astronomie
random walk Physique & Astronomie
Infection mathématiques

Réseau Récente collaboration externe au niveau du pays. Découvrez tous les détails en cliquant sur les points.

Résultat de recherche 2006 2017

Respondent-driven sampling bias induced by community structure and response rates in social networks

Rocha, L. E. C., Thorson, A. E., Lambiotte, R. & Liljeros, F., 1 janv. 2017, Dans : Journal of the Royal Statistical Society. Series A: Statistics in Society. 180, 1, p. 99-118 20 p.

Community Structure
Social Networks
social network
social relations
trend

A Gillespie algorithm for non-Markovian stochastic processes: Laplace transform approach

Masuda, N. & Correa da Rocha, L. E., 2016, Dans : ArXiv pre-print. 1601.01490

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Connectivity of diagnostic technologies: Improving surveillance and accelerating tuberculosis elimination

Andre, E., Isaacs, C., Affolabi, D., Alagna, R., Brockmann, D., De Jong, B. C., Cambau, E., Churchyard, G., Cohen, T., Delmee, M., Delvenne, J. C., Farhat, M., Habib, A., Holme, P., Keshavjee, S., Khan, A., Lightfoot, P., Moore, D., Moreno, Y., Mundade, Y. & 8 autresPai, M., Patel, S., Nyaruhirira, A. U., Rocha, L. E. C., Takle, J., Trébucq, A., Creswell, J. & Boehme, C., 1 août 2016, Dans : International Journal of Tuberculosis and Lung Disease. 20, 8, p. 999-1003 5 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle de revue

Tuberculosis
Technology
Information Storage and Retrieval
Information Dissemination
Drug Discovery
5 Downloads (Pure)

Individual-based approach to epidemic processes on arbitrary dynamic contact networks

Correa da Rocha, L. E. & Masuda, N., 26 août 2016, Dans : Scientific Reports. 6, 31456.

Accès ouvert
infectious diseases
approximation
direct numerical simulation