If you made any changes in Pure these will be visible here soon.

Profil personnel

Présentation

Teaching:

  • Statistics
  • Marketing Management
  • Marketing Research
  • Strategic Marketing
  • Services Research
  • New product development

Research: Customer engagement in eHealth-based new service development - Its impact on innovation adoption 

Domaines de compétence

  • Marketing 
  • Service management 
  • Innovation management 
  • Customer engagement 
  • Stakeholders management 
  • Open innovation 
  • Networking 
  • Social network analysis 

Diplômes

Master en sciences de gestion à finalité spécialisée
Master en sciences de gestion à finalité didactique avec option recherche

Présentation

 

Chargée de travaux pratique:

  • Statistiques
  • Marketing Management
  • Etudes de marché
  • Services Research
  • Introduction au Management

 

Domaines de compétence

  • Marketing 
  • Service management 
  • Innovation management 
  • Customer engagement 
  • Stakeholders management 
  • Open innovation 
  • Networking 
  • Social network analysis 

Diplômes

Master en sciences de gestion à finalité spécialisée
Master en sciences de gestion à finalité didactique avec option recherche

Projets 2012 2017

Résultat de recherche 2015 2017

EWOM Engagement: Is it worth to talk only about Posters and Lurkers?

Hammedi, W. & Virlee, J. avr. 2017 Social Media and Tourism. Ashgate Publishing

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

Open Innovation Implementation in the Service Industry: Exploring Practices, Sub-practices and Contextual Factors

Virlee, J., Hammedi, W. & Parida, V. 2015 (Accepté/sous presse) Dans : Journal of Innovation Management.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

Activités 2012 2015

  • 6 Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours
  • 3 Participation à une conférence, un congrès
  • 1 Participation à un Colloque, une journée d'étude

14th International Research Symposium on Service Excellence in Management ( QUIS),

Virlee, J. (Orateur)
18 juin 201521 juin 2015

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

EDEN Doctoral Seminar on Doctoral Dissertation Writing and Publishing

Virlee, J. (Participant)
30 juin 20143 juil. 2014

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Formation pro-doc: "Mind-Mapping"

Virlee, J. (Participant)
30 avr. 2014

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

Marketing Winter Camp, Leuven, 2013

Virlee, J. (Participant)
13 déc. 2013

Activité: Participation à un Colloque, une journée d'étude

Let's talk about Services

Virlee, J. (Participant)
28 nov. 2013

Activité: Participation ou organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Thèse

Open Innovation Practices in Services SMEs - A Stakeholders perspective

Auteur: Virlee, J., 7 sept. 2013

Superviseur: Hammedi, W. (Promoteur)

Thèse de l'étudiant: Master typesMaster en sciences de gestion

Utilisation des réseaux sociaux par les marques: comment en mesurer l'audience et juger de leur efficacité communicationnelle et marketing

Auteur: Virlée, J., 2011

Superviseur: Francois, J. (Promoteur)

Thèse de l'étudiant: Master typesMaster en sciences de gestion