Si vous avez apporté des modifications à Pure, elles seront bientôt visibles.

Résultat de recherche 2010 2018

Filtre
Chapitre
2018

Building knowledge from the tourism field: the grounded theory approach

Decrop, A. & Masset, J., 2018, Handbook of Research Methods in Tourism and Hospitality Management. Nunkoo, R. (Ed.). Edward Elgar Publishing, p. 136-156 20 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

2017

A Journey Inside Tourist Souvenirs

Decrop, A. & Masset, J., 2017, Co-Creation and Well-Being in Tourism. Antonia, C., Metin, K., Juergen, G. & Alan, F. (eds.). Springer, p. 61-66

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

2011

I want this Ramses' statue: Motives and meanings of tourist souvenirs

Decrop, A. & Masset, J., 2011, Sustainability of Tourism: Cultural and Environmental Perspectives. Kozak, M. (Ed.). Cambridge Scholars Publishing, p. 17-41 25 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre

Tourists
Grounded theory
Functionality
In-depth interviews
Gift giving
2010

Tourisme et possessions spéciales: le cas des souvenirs de vacances

Decrop, A. & Masset, J., 2010, Le touriste consommateur. Comprendre les comportements pour améliorer son efficacité marketing. Decrop, A. (Ed.). De Boeck, p. 213-232 20 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre