Projets par an
Résultats de recherche
-
Actif
L'auteur au singulier: postures, figures et figurations de l'écrivain chez Éric Chevillard
Cabu, C. (Responsable du Projet) & Vrydaghs, D. (Promoteur)
1/03/23 → 31/03/26
Projet: Projet de thèse
-
Postures, figures et figurations de la singularité dans la littérature française de 1985 à nos jours
Vrydaghs, D. (Responsable du Projet)
1/01/23 → 31/12/26
Projet: Recherche
-
Salle des Pros: Inauguration de la Salle des Pros
Biemar, S. (Responsable du Projet), Vrydaghs, D. (Responsable du Projet), Snauwaert, P. (Responsable du Projet) & Pondeville, S. (Responsable du Projet)
1/09/22 → …
Projet: Formation continue
-
Certificat en langue scolaire et différenctaion
Biemar, S. (Responsable du Projet), Vrydaghs, D. (Responsable du Projet) & Corfdir, A. (Rôle de support)
15/10/21 → …
Projet: Formation continue
-
Terminé
Etude des démarches de soutien à l’orientation vers l’enseignement supérieur développées au terme de l’enseignement secondaire telles qu’elles sont vécues par des élèves devenus étudiants
Biemar, S. (Responsable du Projet), Romainville, M. (Responsable du Projet), Massart, X. (Chercheur), Meyer, V. (Chercheur), Pondeville, S. (Co-Promoteur), Plumat, J. (Co-Promoteur), Vrydaghs, D. (Co-Promoteur), Snauwaert, P. (Co-Promoteur) & Devleeschouwer, M. (Co-Promoteur)
15/01/21 → 31/03/23
Projet: Recherche
-
FESLRFEC: Formes et enjeux de la satire du littéraire dans le roman français de l'extrême-contemporain
Tilkens, L. (Responsable du Projet) & Vrydaghs, D. (Promoteur)
1/10/19 → 30/09/21
Projet: Recherche
-
Les classes DASPA au secondaire : la lecture comme compétence transversale et soutien à l’apprentissage, pratiques de différenciation et travail collaboratif
Biemar, S. (Responsable du Projet), Vrydaghs, D. (Responsable du Projet) & Corfdir, A. (Chercheur)
16/09/19 → 15/09/21
Projet: Formation continue
-
Perspectives réalistes de la fiction contemporaine (1960 – 2018). Formes, imaginaires et usages
Kieffer, M. (Responsable du Projet) & Vrydaghs, D. (Promoteur)
1/09/19 → 31/08/20
Projet: Recherche