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Profil personnel

Diplômes

Master en sciences informatiques, intelligence artificielle (UCLouvain, 2013)

Master en linguistique, traitement automatique du langage (UCLouvain, 2011)

Bachelier en langues et littératures françaises et romanes (UNamur, 2009)

Diplômes

Agrégation de l'enseignement secondaire supérieur (ULB, 2019)

Master en sciences informatiques, intelligence artificielle (UCL, 2013)

Master en linguistique, traitement automatique du langage (UCL, 2011)

Bachelier en langues et littératures françaises et romanes (UNamur, 2009)

Empreinte digitale

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    Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

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    Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

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    Titre traduit de la contribution: Analyse des préconceptions d'étudiants sur la concurrenceLibert, C. & Vanhoof, W., 26 août 2019, EASEAI 2019 - Proceedings of the 1st ACM SIGSOFT International Workshop on Education through Advanced Software Engineering and Artificial Intelligence, co-located with ESEC/FSE 2019. Vanderose, B., Frenay, B., Henry, J. & Devroey, X. (eds.). New York, NY, USA: ACM Press, p. 9-12 4 p. (EASEAI 2019).

    Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

  • La programmation par passage de messages pour aider à développer la pensée informatique

    Libert, C. & Vanhoof, W., 2017, L'informatique et le numérique dans la classe: Qui, quoi, comment?. Namur, Belgique: Presses universitaires de Namur, p. 123 12 p.

    Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceChapitre (revu par des pairs)Revue par des pairs