Photo de Anne Smal

Anne Smal

  • 0 Citations
  • 0 h-Index
20182018
Si vous avez apporté des modifications à Pure, elles seront bientôt visibles.

Profil personnel

Diplômes

Master en sciences informatiques (2017)

Empreinte digitale Examinez les sujets de recherche où Anne Smal est actif. Ces libellés de rubriques sont le fruit de recherches menées par cette personne. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

  • 5 Profils similaires
artificial intelligence sciences sociales
emotion sciences sociales
expert sciences sociales
Teaching sciences sociales
resources sciences sociales
learning sciences sociales
education sciences sociales
student sciences sociales

Résultat de recherche 2018 2018

  • 3 Article dans les actes d'une conférence/un colloque
  • 2 Article
  • 2 Poster
  • 1 Résumé

AI in a Nutshell : Three Hands-on Activities for Teenagers

Dumas, B., Frenay, B., Henry, J., Smal, A., Collard, A-S. & Hernalesteen, A., juin 2018, (Non publié). 4 p.

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Article

File
artificial intelligence
emotion
expert
Teaching
resources

Comprendre l’ordinateur à travers un système informatique tangible, le micro:bit

Théate, N., Smal, A., Frenay, B. & Henry, J., 27 mars 2018, Une école numérique pour émanciper ?: Colloque scientifique, Actes de la conférence. 4 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Accès ouvert
File

C’est quoi une Ville Intelligente ? Comment l’expliquer à mes élèves de manière ludique

Simonofski, A., Clarinval, A., Henry, J. & Smal, A., 2018.

Résultats de recherche: Contribution à un événement scientifique (non publié)Résumé

"Et si demain je devais enseigner l'informatique?": Le cas des enseignants de Belgique francophone

Smal, A. & Henry, J., 7 févr. 2018, De 0 à 1 ou l'heure de l'informatique à l'école: Actes du colloque Didapro 7 - DidaSTIC. Bern: Peter lang, p. 129 - 150 22 p. 6

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Intelligence Artificielle: Éduquer pour modifier la représentation qu’en ont les jeunes

Olivier, B., Smal, A., Frenay, B. & Henry, J., 27 mars 2018, Une école numérique pour émanciper ?: Colloque scientifique, Actes de la conférence. p. 34-37 4 p.

Résultats de recherche: Contribution dans un livre/un catalogue/un rapport/dans les actes d'une conférenceArticle dans les actes d'une conférence/un colloque

Accès ouvert
File

Activités 2018 2018

  • 2 Présentation orale
  • 1 Participation à une conférence, un congrès
  • 1 Participation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

AI in a Nutshell: Three Hands-on Activities for Teenagers

Anne-Sophie Collard (Orateur), Bruno Dumas (Orateur), Benoît Frenay (Orateur), Julie Henry (Orateur), Anne Smal (Orateur), Alyson Hernalesteen (Orateur)
19 juin 201822 juin 2018

Activité: Types de discours ou de présentationPrésentation orale

Didapro7

Anne Smal (Orateur)
7 févr. 20189 févr. 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à une conférence, un congrès

Didapro 7

Anne Smal (Orateur), Julie Henry (Orateur)
7 févr. 2018

Activité: Types de Participation ou d'organisation d'un événementParticipation à un atelier/workshop, un séminaire, un cours

"Et si demain je devais enseigner l'informatique?": Le cas des enseignants de Belgique francophone

Julie Henry (Orateur), Anne Smal (Orateur)
7 févr. 20189 févr. 2018

Activité: Types de discours ou de présentationPrésentation orale