Laboratoire d'immunologie et de microbiologie

Belgique

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Laboratoire d'immunologie et de microbiologie est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

CtrA Controls Cell Division and Outer Membrane Composition of the Pathogen Brucella abortus

Francis, N., Poncin, K., Fioravanti, A., Vassen, V., Willemart, K., Ong, T. A. P., Rappez, L., Letesson, J-J., Biondi, E. G. & De Bolle, X., mars 2017, Dans : Molecular Microbiology. 103, 5, p. 780-797 18 p.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Trypanosoma infection favors Brucella elimination via IL-12/IFNγ-dependent pathways

Machelart, A., Van Vyve, M., Potemberg, G., Demars, A., De Trez, C., Tima, H. G., Vanwalleghem, G., Romano, M., Truyens, C., Letesson, J. J. & Muraille, E., 31 juil. 2017, Dans : Frontiers in Immunology. 8, JUL, 903.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• Identification of Immune Effectors Essential to the Control of Primary and Secondary Intranasal Infection with Brucella melitensis in Mice

Hanot Mambres, D., Machelart, A., Potemberg, G., De Trez, C., Ryffel, B., Letesson, J-J. & Muraille, E., 2016, Dans : Journal of immunology. 196, 9, p. 3780-93 14 p.

• Thèses de l'étudiant

Analyse systématique des facteurs de transcription impliqués dans la virulence de Brucella melitensis 16M

Auteur: Haine, V., 2005

Superviseur: De Bolle, X. (Promoteur), Letesson, J. (Copromoteur), Arnould, T. (Jury), DORNAND, J. (Personne externe) (Jury) & MICHIELS, J. (Personne externe) (Jury)