Unite de recherche en analyses par reactions nucleaires

Empreinte digitale Passez en revue plus en détail les thèmes de recherche où Unite de recherche en analyses par reactions nucleaires est actif. Ces libellés thématiques proviennent des travaux des membres de cette organisation. Ensemble, ils forment une empreinte digitale unique.

• Réseau Collaboration externe récente au niveau des pays. Analysez le détail en cliquant sur les points.

Résultat de recherche

• 1 Article
    • 1 Article de revue

Gold nanoparticles as a potent radiosensitizer: A transdisciplinary approach from physics to patient

Penninckx, S., Heuskin, A. C., Michiels, C. & Lucas, S., août 2020, Dans : Cancers. 12, 8, p. 1-361 361 p., 2021.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle de revue

Accès ouvert
  • Probing neutron-hidden neutron transitions with the MURMUR experiment

Stasser, C., Terwagne, G., Lamblin, J., Méplan, O., Pignol, G., Coupé, B., Kalcheva, S., Dyck, S. V. & Sarrazin, M., 22 juil. 2020, (Soumis) Dans : ArXiv pre-print.

Résultats de recherche: Contribution à un journal/une revueArticle

• 1 Thèse externe

Kinetic and chemistry effects during the early stages of growth of metallic thin films : multi-scale understanding by an experimental approach and numerical modeling

STEPHANE LUCAS (Membre du Jury), , Grégory Abadias (Promoteur), , Cédric Mastail (Co-Promoteur), , David Barbonneau (Président), , Anny Michel (Membre du Jury), , Bärbel Krause (Membre du Jury), , Pierre Müller (Rapporteur), & Anne Hemeryck (Rapporteur)